TOP 3 : Mes eaux micellaires préférées 

07/02/2018

Aujourd'hui, je vous présente mes trois eaux micellaires préférées à moins de 10 euros chacune !   N'hésite pas à prendre en photo les flacons pour les retrouver dans ton supermarché ... 

5,71 euros, Monoprix
5,71 euros, Monoprix

N°1 : Garnier Skin Active 

En ce moment, c'est vraiment mon eau micellaire chouchoute du soir. Elle est très simple d'utilisation. Il suffit de l'agiter pour bien mélanger les deux phases et elle est prête. Je l'applique avec un gros coton sur tout mon visage et là miracle ... elle enlève vraiment tout sur son passage. Je n'ai plus aucune trace de fond de teint ou d'eye-liner. En plus, l'odeur est vraiment divine, c'est un vrai moment de détente. Elle laisse un fini un peu gras sur la peau qui va l'hydrater pendant la nuit. C'est pour cela que je la conseille pour le démaquillage du soir et pas du matin avant de te maquiller. 

N°2 : Mixa Expert peau sensible

A l'inverse de l'eau micellaire Garnier, j'adore utiliser cette eau Mixa le matin avant de me maquiller, pour enlever tous les petits résidus de la nuit. Elle apporte une vraie fraîcheur dès l'application et elle sèche extrêmement vite. Ma peau est comme requinquée et prête à être maquillée. C'est une petite habitude, mais qui apporte au final de l'éclat à la peau. L'odeur est assez neutre. Sache qu'elle démaquille aussi très bien les maquillages très chargés. Néanmoins, il faut appliquer après une crème hydratante ou une autre crème de nuit, car elle a tendance à assécher un peu la peau. 

4, 15 euros, Monoprix
4, 15 euros, Monoprix

N°3 : Super démaquillant Sephora 

Ce démaquillant est pour moi le démaquillant des retours de soirées. Quand tu as fait un énorme smooky eyes et mis des faux cils, tu sais que tu vas utiliser la moitié du flacon de ton démaquillant habituel pour enlever tout ça et 10 000 disques de coton. Mais avec ce démaquillant, on secoue un peu et ... hop tout s'enlève en un coup ! Les yeux retrouvent enfin forme humaine, et ils ne sont pas tiraillés. Le fini est un peu gras, mais qu'importe puisque l'on va dormir ensuite ... Il existe en plusieurs formats chez Sephora. Le format le plus grand fait 200mL pour 8, 99 euros. Personnellement, j'ai opté pour le format voyage à 3,95 euros, car je m'en sers seulement occasionnellement. En plus, c'est pratique à glisser dans la valise quand tu pars en escapade ou en vacances. Sincèrement, c'est vraiment une valeur sûre pour éviter de perdre 15 cils dans la grande bataille du démaquillage post-soirée. 

Instagram : sunnyjadie
Rejoins-moi vite !
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer