Les cils de Bambi ...

27/01/2018

Envie de longs cils forts et denses ? Cet article est fait pour toi avec des astuces et l'essai d'un nouveau mascara qui pourrait bien te combler ... 


Un soin quotidien

Ingrédient :

  •  Huile de Ricin     (Clique sur la photo pour plus d'informations)

Tous les soirs avant de te coucher, verse deux gouttes d'huile sur ton doigt. Applique les ensuite de la base de ton cil jusqu'à la pointe. Si tu n'as pas d'huile de ricin, tu peux utiliser de l'huile d'olive. Les résultats seront visibles très vite. 


Des cils pas assez fournis ?

Avant la pose du mascara, si tes cils ne sont pas assez fournis, fais des petits points au crayon noir ou à l'eye-liner au ras de la paupière supérieure entre l'implantation des cils. La différence sera flagrante et te laissera un rendu plus volumineux et envoûtant. C'est une bonne astuce avant que ta cure d'huile de ricin ait porté ses fruits. 


Test du Mascara

They're Real de Benefit

Pendant les soldes, j'ai vu cette offre du kit exclusif Mascara They're Real, contenant deux mascaras dont un grande taille et un format mini, qui coûtait 8,50 euros au lieu de 26 euros (Clique sur la photo pour plus d'informations). Le Mascara They're Real seul coûte 13 euros chez Sephora en temps normal donc, c'était une vraie opportunité. 

Il faut savoir que naturellement je n'ai pas des cils très longs, néanmoins j'ai la chance d'en avoir beaucoup. 

Après utilisation, voilà ce que j'en pense sincèrement ... 

Pour les points positifs, l'utilisation est très simple car la texture est très modulable. La couleur est bien noire comme je l'aime.  La brosse est en silicone et ainsi permet une certaine flexibilité du mouvement. Comme preuve, elle attrape l'intégralité de mes cils. 

Pour les points négatifs, je trouve qu'il dégage une odeur très forte qui ne plaira sûrement pas à tout le monde. De plus, les picots de la brosse sont très fins, donc ils ne m'apportent pas un ample volume. 

En conclusion, je pense que c'est un bon mascara mais ... il ne convient pas à tout le monde ! Personnellement, je dois beaucoup le travailler pour qu'il laisse un beau rendu avec du volume. En comparaison, le  Better than Sex de Too Faced me convient mieux car la brosse est plus large et les picots plus longs. De ce fait, je te le conseille seulement si tu as déjà une longueur de cils considérable, sinon un mascara classique te donnera le même effet. 


Instagram : sunnyjadie
Rejoins-moi vite !
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer