10 choses que j'aime faire quand il fait froid dehors ...

03/03/2018

Aujourd'hui, je vous dévoile les 10 choses que j'aime faire quand la température est proche voire en dessous de 0 C° et que la neige devient notre quotidien ... en espérant que ça te donnera des idées ! 

  • Rester au chaud sous la couette au réveil pour rêvasser et ensuite prendre le petit déjeuner au lit. Mon petit déjeuner parfait est composé de céréales dans un fond de lait froid et un énorme verre de jus de pamplemousse.
  • Faire le tri dans ses affaires. Cela permet de mettre de l'ordre et de créer plus d'espace. En ce moment, je commence à réfléchir aux habits dont je vais me séparer car je remarque que je ne porte pas certains et qu'ils prennent de la place inutilement. Je les revendrais sûrement sur Vinted.
  • Aller regarder un bon film au cinéma, car je n'aime pas me balader quand il fait trop froid. D'ailleurs, j'y vais demain pour voir Black Panther. 
  • Ressortir les jeux de sociétés comme le Monopoly ! Une bonne partie ranime les âmes d'enfants et surtout c'est des fous rires garantis.
  • Se réfugier dans les boutiques car il fait trop froid dehors (Excuse géniale à sortir à son banquier !). Plus sérieusement, c'est l'occasion de faire du repérage pour les vêtements d'été et de renouveler sa garde-robe.
  • Cuisiner des pâtisseries comme des cookies. J'adore les déguster au goûter avec un bon chocolat chaud.
  • Se couler un bon bain chaud et se faire un gommage aux gros grains. Mon gommage chouchou du moment est l'Exfoliant oriental peau veloutée de chez Yves Rocher (24, 80 euros pour 150 mL). Il a une odeur divine et laisse la peau toute douce. Il reste plus qu'à appliquer une bonne crème hydratante pour sentir sa peau prête à affronter le froid.
  • Se poser sous un plaid et lire un bon livre. Je ne prends souvent pas assez le temps de le faire mais je m'y remets petit à petit. A défaut de lire, j'aime planifier ma semaine dans un petit carnet, sans pour autant que ce soit un vrai Bullet journal.
  • Allumer des bougies dès qu'il fait nuit ... Cela apporte une atmosphère apaisante. J'en achète de toutes sortes et un peu partout comme chez Casa à moins d'un euro et chez JewelCandle à 40 euros environ.
  • Un bon massage juste avant d'aller dormir fait par la personne qu'on aime. C'est vraiment un moment de détente merveilleux. Parfait après une longue journée de travail pour se relaxer avant de rejoindre les bras de Morphée ou de quelqu'un d'autre ... 

PS : Mon haut en dentelle vient de chez Etam. Je l'ai acheté pendant les soldes donc je ne pense pas qu'il soit encore en rayon mais il existe pleins d'autres modèles dans ce style. Je t'en ai d'ailleurs mis un dans ma rubrique "SHOP". 

Instagram : sunnyjadie
Rejoins-moi vite !
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer