20 faits sur moi 

18/01/2018

Hello Hello et bienvenue sur mon blog ! Aujourd'hui, je te dévoile 20 faits sur moi pour qu'on apprenne mieux à ce connaître. C'est parti ...

1. Je m'appelle Jade, mais pour l'anecdote ma maman voulait m'appeler Victoria. 

2. Je viens d'avoir 20 ans ... vivement mes 21 ans pour partir profiter aux USA ! 

3. J'habite dans la plus belle ville de France ... Paris bien sûr. 

4. Mais j'ai grandi à La Rochelle

5. Je fais des études de droit et de sciences politiques ... mais ça ne me plaît plus trop. 

6. Je pourrais passer mes journées en pyjama à regarder des vidéos Youtube

7. Je n'ai pas la télé chez moi. 

8. Je n'aime pas les animaux sauf ... mon chaton Mikado

9. Aux Starbucks été comme hiver, je commande un Refresha citron vert avec du sirop de framboise.

10. Si je pouvais, je ne porterai que des robes.

11. Je ne sors jamais sans rouge à lèvres.

12. J'adore tester de nouveaux cosmétiques et ensuite les recommander à mes amies. 

13. Je ne regarde presque jamais de séries car sinon j'en deviens vite addicte à ne plus manger et dormir. 

14. Je n'aime pas me baigner dans la mer, mais j'adore la piscine

15. Je ne suis pas très sportive, mais je me motive à aller à la salle de sport ! 

16. Je suis très casanière le Week-End car je cours partout pendant la semaine. 

17. Je ne supporte pas l'odeur des chewing-gums ... alors en manger ... jamais de la vie !  

18. J'ai toujours envie de voyager et d'ailleurs je commence dès maintenant à réfléchir à l'endroit où je m'évaderai cet été. 

19. Je suis d'origine marocaine, ce qui explique mon teint hâlé et mes cheveux bouclés ;) 

20. Je rêvais depuis longtemps de faire un blog, et je viens enfin d'en avoir le courage


PS : Aujourd'hui, je t'ai révélé seulement "les bases" en sachant que bien évidemment 20 faits c'est beaucoup trop court pour me cerner ! Mais pas de panique, les 20 prochains faits seront plus croustillants et palpitants, alors reste connecté(e) car ça arrive bientôt ... XOXO


Instagram : sunnyjadie
Rejoins-moi vite !
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer